Philippe Addor, membre fondateur de GWS – Aux Services du Vin SA (photographe: Edouard Curchod)

Qui sommes-nous ?

GWS – Aux Services du Vin SA est une entreprise suisse spécialisée dans l’organisation de dégustations professionnelles.  Fondée en 2005, la petite société s’est développée au fil des années en tissant des liens fort avec ses partenaires. Dès ses début, l’entreprise a su embrasser l’arrivée des nouvelles technologies afin de rester compétitive. Le développement de programmes informatiques de qualité à joué un rôle important dans la stratégie de GWS mais ses dirigeants ont toujours privilégié les rapports humains.

GWS – Aux Services du Vin SA est actuellement gérée par Messieurs Philippe Addor et Christophe Pache. Les valeurs et l’expérience des deux organisateurs en font des partenaires de confiance pour l’organisation d’événements.

Ces deux passionnés de vin se sont entourés d’experts du domaine viti-vinicole pour proposer des prestations de qualités et qui correspondent aux demandes des mandataires. L’équipe multidisciplinaire dont est composé GWS ne reste pas sur ses acquis et recherche sans cesse de nouvelles solutions à apporter à leurs clients.